Hello 3d3lweiss
Merci pour votre demande.
Une modification en ce sens n’est pas possible, un avoir en différence non plus. En règle générale, le billet doit être annulé et un autre, avec réduction demi-tarif doit-être obtenu. Attention toutefois, la mention « demi-tarif » n’est pas forcément nécessaire. Si vous achetez par exemple un billet au tarif dégriffé, il sera moins cher qu’un billet au demi-tarif, mais ils ne sont pas remboursables ou échangeables.
Via la Community nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes de notre clientèle. Si le billet a été acheté en ligne sous cff.ch, je vous recommande de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), de préférence et si possible en soirée, afin d’éviter une trop longue attente. Si le billet a été obtenu en gare, il faut présenter les billets physiques au guichet.
Au cas ou ces billets n’ont pas été achetés auprès des CFF, il faut vous renseigner auprès du bureau d’émission.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
Nicolask