NicolasK
Bonjour,
J’ai le même soucis tout comme bon nombre de client ayant souscrit l’AG.
Déposer son AG 30 jours était une offrs standard explisué par les 30 jours de congés par an des usagers et pas pour le Coronavirus. Pour que vous compreniez plus le soucis, je vais payer minimum 1000 CHF pour aucun voyage effectué (choix de mon entreprise pour nous protéger du Coronavirus). J’ai donc demandé d’annuler mon AG car je ne suis réellement pas satisfait de votre communication (Les abonnés AG ne sont pas des vaches à traire pour couvrir tout ou parti des pertes des CFF lié au Coronavirus). La réponse m’a encore plus indigné des CFF: “ Pas de soucis: le mois en cours + 1 mois, votre abonnement cessera le 17 Mai” c’est à dire, si tout va bien, je moment ou on me demandera de revenir au travail sur site et donc de demander un abonnement AG. Pas de “attention, cela ne pourra être effectif que le 17 Mai car pas de changement de règle pour le moment”, à croire que votre agent se paie de ma tête (ce n’est pas lui qui va perdre 100 CHF pour RIEN donc il se moque éperdument de ma situation!!!)
Bref, cette aventure Coronavirus m’a simplement écœuré des CFF et je vais voir si, à l’avenir, je ne trouverai pas une solution alternative (Voiture).