Bonjour,
Depuis jeudi 20 août je ne peux plus prendre de ticket sur l’app cff. J’ai mis à jour l’app ça n’a pas fonctionné donc j’ai desinstallé et reinstallé l’app et ça ne fonctionne toujours pas.
Après avoir vérifier l’etat de mes factures chez Byjuno, j’ai vu que j’avais une facture en suspens dû le 8 juillet, j’ai donc pensé que Byjuno avait bloqué mon compte à cause du retard et ai payé la facture. Ce qui m’étonne et me fait penser que le problème ne vient pas de cette facture c’est que le payement par teint et carte ne fonctionne pas non plus et j’ai le même code erreur nttif3014. Cette situation est très embêtante car j’utilise beaucoup l’app pour prendre des billets de bus des TPF et leurs bornes ne sont pas équipés de lecteur de carte et j’ai deja par le passé reçu une amende à cause de ça.
Que faire?
Merci pour vos réponses et bonne semaine
