Bonjour aude_f
Merci pour votre demande.
Difficile de répondre concrètement sans détails quand au jour du voyage. Vous mentionnez un “mélange des portions en train et bus”, je m’imagine que votre voyage sera effectué entre le 1er et le 18 août. Si c’est le cas, les trains sont supprimés entre Morges et Apples, probablement pour des raisons de tavaux sur les voies. Vous avez donc une portion “train” Genève-Morges, puis un “bus” Morges-Apples et à nouveau un “train” entre Apples et Ballens.
Je viens de tester un achat en ligne ainsi que sur l’application (voir pièce-jointe). Aucun problème n’a été constaté durant la procédure de paiement, même durant les travaux. Avez-vous éventuellement enregistré une restriction de recherche dans votre appli? Une coche rouge dans la recherche horaire est dans ce cas visible. Si vous n’avez rentré aucune restriction, je n’ai pas d’idée, différents tests n’ont pas pu reproduire une erreur. Je vous recommande de passer à l’un de nos guichet, mes collègues vont pouvoir vous renseigner. A distance et par écrit, c’est toujours plus difficile 😉
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK