EasyRide “ne peut pas recevoir le paiement” malgré un nouveau moyen de paiement valable
Ceci est la deuxième fois en un mois que j’ai ce problème. Ma carte de crédit arrivait à echéance eu mois d’avril de cette année, donc j’ai saisi les coordonnées de la nouvelle. Malgré cela, après avoir utilisé EasyRide, j’ai reçu le message que la facture n’a pas pu être payée.
Toute un saga de messages a suivi, entre moi et le service clientèle, pendant lequel ce dernier s’est montré incapable de s’exprimer clairement et sans abiguité. Il y a fallu presque 10 jours de questions (et les réponses intermittentes) pour qu’ils soient enfin d’accord que le nouveau moyen de paiement ait été accepté.
Sauf que un mois plus tard, je dois de nouveau prendre le train - et de nouveau le même message appararaît: Easy Ride ne peut pas recevoir le paiement.
Franchement, est-ce que ce service devrait continuer d’exister, vu qu’il est encore truffé de bogues et de “problèmes”?
(Et accessoirement, au sujet de cette interface pour saisir nos questions, je m’en tape royalement d’avoir atteint le statut de “nouvel auteur”. Je cherche à prendre le train, pas à devenir un star littéraire.)