C’est très bizarre, le site me demande mon opinion et lorsque je commence à rédiger le message, tout commence à buguer… étonnant… ou pas 😉
(Le message étant “500 caractères maximum” alors que j’ai vérifié et il y en avais moins après correction… hum hum) Bref, voici mon message (rallongé) à la Community qui m’a demandé mon avis:
Je n’ai jamais entendu de la bouche d’une seule personne: “Je suis satisfait.e des CFF”. Que des plaintes. Et j’en fais partie! Vous me demandez mon opinion, alors avec joie! Problème d’appli, il semblerait que je ne parle pas avec des francophones étant donné que je suis précise et qu’on me répond complètement à côté. Et, vos prix abusifs ainsi que vos retards… je n’ai rien besoin d’ajouter, étant donné que vous avez déjà bien assez de plaintes à ces sujets. Donc la question est: quand?
Quand allez-vous enfin faire quelque chose et satisfaire vos clients qui ne demandent qu’une seule chose…. être à l’heure à un prix abordable.