Hello EmmanuelH73
Merci pour votre commentaire et votre demande.
Nous avons affectivement constaté un dérangement général ces derniers jours. Une erreur apparaissait lors de la procédure de paiement et le site en ligne était down.
A mon avis, les billets n’ont pas été comptabilisés en trop. Pour chaque commande que vous faites, vous recevez un mail de confirmation de notre part. Si vous n’avez reçu qu’un seul mail, le montant ne sera débité qu’une fois, même si plusieurs interactions sont visibles sur le compte/appli provisoire. Il s’agit dans ce cas « d’autorisations » de paiement, ces autorisations ne sont pas des débits définitifs, le montant correspondant est ensuite débloqué et recrédité sur le compte. Nous vous conseillons donc de bien vouloir consulter le décompte définitif à la fin du mois comptable.
Nous nous excusons également pour l’attente au téléphone, nous avons reçu de nombreus appels supplémentaires et la ligne était parfois saturée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations
NicolasK