Hello Pendulaire17
Après avoir fait des recherches tarifaires, je vous confirme définitivement ce que craignais, la combinaison que vous mentionnez n’est pas possible, car Unireso va seulement jusqu’à Pont-Céard et non jusqu’à Mies. Une “liaison” Unireso & Mobilis n’est donc pas possible.
La règle tarifaire de l’offre Mobilis est la suivante: “Les titres de transport communautaires sont valables jusqu’au dernier point d’arrêt ou dès le premier point d’arrêt conformément à l’horaire, situé dans les zones de la CTV (Communauté tarifaire vaudoise) mentionnées sur le titre de transport.” Voir aussi ici sous chiffre 2.5.2 (page 13)
Si je récapitule, pour votre voyage, il vous faudrait l’abonnement FlexiAbo toutes zones (qui couvre le trajet jusqu’à Mies) ainsi qu’un abonnement modulable de Mies à Genève, y compris la zone 10. Le hic dans tout cela, si j’interprète correctement les informations tarifaires du Mobilis, il faut impérativement prendre une correspondance qui s’arrête à Mies, afin que votre abonnement soit rendu valable. Ce qui signifie des changements à Yverdon, Renens, Coppet, Mies et Genève Champel (selon l’heure de départ d’Yverdon) ainsi qu’un temps de voyage qui se rallonge d’environ 40’ par trajet.
J’espère ainsi avoir pu vous renseigner.
Pour toute autre demande tarifaire relative au FlexiAbo, merci de bien vouloir vous renseigner auprès de la communauté tarifaire Mobilis.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Salutations
NicolasK