Hello Voirungn84
Merci pour votre demande.
Un dérangement en ce sens ne m’est actuellement pas connu. Est-ce que cela a fonctionné entretemps ? Je viens de tester mon login avec un iPhone, aucun problème n’a été constaté.
Le dérangement de connexion n’est pas dû à l’application mobile CFF ou au login SwissPass, mais très probablement au navigateur que vous utilisez. Est-ce que vous utilisez un appareil Samsung ? Dans ce cas et pour pouvoir se connecter à l’application CFF Mobile avec le login SwissPass, veuillez procéder comme suit :
=> Si vous utilisez le navigateur Samsung comme navigateur par défaut sur votre appareil Samsung, veuillez le mettre à jour avec la dernière version via Google Play Store.
=> Si vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant le dernier navigateur Samsung, veuillez utiliser la dernière version du navigateur Chrome ou Firefox (installation via Google Play Store).
Si le problème persiste néanmoins, nous avons besoin d’une capture d’écran du message d’erreur et des détails du navigateur que vous utilisez. Veuillez nous contacter au moyen du formulaire ici.
En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK