Bonjour Xewucoul61
Nous vous remercions pour votre demande
Le processus de facturation est automatisé, nous ne pouvons pas le modifier manuellement.
Selon les dispositions tarifaires, la règle est la suivante :
“la facture doit être payée au plus tard la veille du premier jour de validité de l’abonnement. À défaut de paiement dans le délai imparti, un rappel sans frais est envoyé 5 jours plus tard. 2 semaines après la date d’échéance du paiement, nous vous envoyons une facture avec des frais de rappel de 15 francs. 15 jours plus tard, l’abonnement est bloqué sur le SwissPass”.
En cas de non versement de la somme dûe, votre AG reste utilisable *environ 30 jours après la date d’échéance du paiement. Si la facture est ouverte depuis plus de 58 jours, la dette sera transmise à service de recouvrement des CFF.
Pour toute autre information concernant votre AG et la facturation ou pour avoir les *délais exacts, je vous prie de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Je vous souhaite une bonne journée et un magnifique weekend.
PS: Pour des raisons de protections des données, j’ai masqué votre nom de famille. Nous vous prions de ne pas publier des informations personnelles sur la Community. Merci pour votre compréhension.
Meilleures salutations
Nicolas