Bonjour Nheuxek32
Merci pour votre demande.
N’ayant pas de détails, je ne peux pas répondre concrètement à votre question. Est-ce que votre demande concerne un abonnement général, un demi-tarif ou un abonnement de parcours ?
L’AG et le demi-tarif sont visibles sur l’appli ainsi que sous votre login SwissPass. Avez-vous éventuellement reçu une nouvelle carte SwissPass ? Si c’est le cas, il faut synchroniser les données de la carte SwissPass physique et du SwissPass numérique dans l’application Mobile CFF. Pour cela, présentez la nouvelle carte SwissPass physique au personnel de contrôle lors de votre prochain voyage. Dès que le nouveau SwissPass a été scanné pour la première fois par le personnel d’accompagnement, les données sont immédiatement synchronisées.
Les abonnements de parcours sont visibles sous cff.ch. Afin d’avoir un aperçu, veuillez vous connecter sous cff.ch, puis cliquez sur vos initiales et sur « Commandes » puis filtrez le laps de temps nécessaire (voir scan). J’attire votre attention que les abonnements de parcours doivent manuellement être enregistrés dans l’appli CFF Mobile (onglet « Profil » et « Voyageurs »).
J’espère avoir malgré tout pu vous aider.
Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, de belles fêtes de fin d’année.
Meilleures salutations
NicolasK