Hello Shay123
Je vous remercie pour votre demande.
Lors de chaque achat en ligne, vous recevez un mail de confirmation (veuillez éventuellement contrôler le dossier SPAM). Si vous n’avez pas reçu de mail, l’achat n’a pas fonctionné et le montant ne sera pas débité. Il s’agit dans ce cas d’une autorisation de l’émetteur de carte de crédit. Les autorisations ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. Lorsque ces autorisations sont débloquées, le montant est libéré et il n’est plus visible sur votre compte. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.
Si vous avez reçu un ou plusieurs mails de confirmation et s’il s’agit d’un billet Suisse, vous pouvez demander le remboursement au moyen du formulaire ici, en précisant la nature de la demande. S’il s’agit d’un billet international, veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou si vous appelez de l’étranger au +41 51 225 78 00. Contactez-nous de préférence en début de soirée, afin d’éviter une trop longue attente.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK