Hello POUYET
Merci pour votre demande.
Lors de tout achat auprès des CFF, vous recevez un courriel de confirmation. Veuillez éventuellement contrôler le dossier SPAM. Si vous n’avez pas reçu de numéro de commande, ni e-mail de confirmation de notre part, soit l’adresse email n’a pas été correctement enregistrée, soit l’achat n’a pas été conclu.
Dans ce dernier cas, votre moyen de paiement ne sera donc pas débité. Il s’agit uniquement d’une autorisation, cela ne signifie pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles provisoirement (en suspens) sur le compte. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.
Via la Community et pour des raisons de protection des données, nous ne traitons pas ce genre de demandes car nous n’avons pas d’informations quant aux commandes de notre clientèle. Si vous avez effectué cet achat auprès des CFF, vous avez la possibilité de nous contacter au +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min), de préférence en soirée afin d’éviter une trop longue attente au téléphone. Si ce numéro ne fonctionne pas et que vous appelez de l’étranger, veuillez composer le +41 51 225 78 56, mes collègues vont pouvoir vous renseigner.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK