Hello Wouzoug40
Nous vous remercions pour votre demande.
Il nous est difficile de répondre concrètement. Tout dépend des trajets et de la fréquence des voyages que votre fille va effectuer. S’il s’agit de déplacements isolés, donc une ou deux fois par semaine, des billets de parcours (éventuellement des billets dégriffés => attention aux conditions) feront l’affaire. Si votre fille va toujours effectuer le même parcours mais pas régulièrement, il existe une carte multicourse. Pour des déplacements réguliers sur une durée de 3 semaines, je vous recommande l’abonnement mensuel. Les enfants et les jeunes de leur 6e à leur 25e anniversaire profitent de réductions exclusives et intéressantes.
Les billets électroniques ou l’abonnement de parcours devront impérativement être achetés à son nom. Je vous suggère de créer un compte SwissPass pour votre fille, cela facilitera grandement les achats futurs d’abonnements. Si vous vous décidez pour un abonnement de parcours, il sera directement référencé sur le SwissPass.
Vous trouverez d’autres informations relatives aux titres de transports pour jeunes sous le lien ici.
Si vous hésitez entre plusieurs produits, je vous recommande de prendre rendez-vous pour un entretien personnalisé dans un de nos Centres voyageurs.
Je suis persuadé que vous allez faire le bon choix pour les déplacements de votre fille en transports publics.
Passez un magnifique weekend.
Cordiales salutations
NicolasK