EmDer28 Puis-je me faire rembourser si à cause d’un gros retard de train j’ai du retourner en arrière et réeffectuer mon voyage le lendemain matin ? Le vendredi 14 juin 2024, j’ai pris le train à 23:13 à Bern Bümpliz Nord en direction de Payerne. Je devais changer pour une correspondance à Payerne pour Yverdon-les-Bains à 00:06. Seulement le train n’a pas pu repartir à temps de Kerzers à cause d’un problème technique. J’ai dû donc prendre un train dans l’autre sens pour rentrer à Bern Bümpliz Nord. J’ai effectué mon voyage pour Yverdon-les-bains le lendemain matin. Etant bénéficiaire d’un AG Night, je n’aurais normalement pas dû payer mon voyage, ce que j’ai dû faire en étant obligée de voyager le lendemain matin. Puis-je donc me faire rembourser ce billet ?
NicolasK Bonjour EmDer28 Nous vous remercions pour votre demande. Je vous recommande de contacter directement notre service clientèle. Vous pouvez contacter le service au moyen du formulaire ici. Passez un bon après-midi. Meilleures salutations NicolasK