Hanpinll53 Bonjour, les trains de la ligne R4 ont toujours la porte des WC qui claque a chaque virage ou accélération du train. Si quelqu’un peut faire quelque chose c’est sympa
Danhiel Hanpinll53 Bonjour Je ne pense pas que quelqu’un puisse résoudre ce problème dans cette communauté, mais vous pouvez signaler cela aux CFF: https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html