Cathy-Nini66 Bonjour, Nous attendons un rail-check pour l’abonnement de parcours pour les trajets en train de notre fille. Elle a commencé ses études le 19 août et n’avons pas pu lui faire son abonnement n’ayant pas reçu le rail-check. Nous lui avons donc fait des cartes multi-courses en attendant, comme nous l’a suggéré le secrétariat de son école. Ma question est… est-ce que le montant de ces multi-courses va vraiment nous être remboursé lors de l’achat de l’abonnement annuel de parcours? Merci beaucoup d’avance de votre aide.
RahelW Bonjour Cathy-Nini66 Merci pour votre message. Nous sommes en train d’examiner la question. Dès que nous aurons la solution, nous vous en informerons par ce canal. Je vous souhaite une agréable soirée. Meilleures salutations RahelW
LevinA Bonjour Cathy-Nini66 Nous avons donc reçu la réponse suivante La carte multicourses est également un titre de transport et peut donc être remboursée. Une carte multicourses est considérée comme un seul titre de transport. Par conséquent, si vous achetez un abonnement de parcours avec effet rétroactif, la carte multicourses vous sera remboursée. Je vous souhaite une bonne journée Salutations LevinA
Cathy-Nini66 LevinA Bonjour Merci beaucoup de votre aide. Nous avons reçu le rail-check et allons ce soir pour faire l’abonnement. Excellente journée à vous aussi Cordialement Cathy