Bonjour,
Alors oui il existe deux possibilités, si vous voulez “filtrer” uniquement les trains à plancher abaissés.
Vous pouvez aller dans les paramètres et choisir dans la rubrique moyen de transports uniquement “RE et R/S”, ainsi l’horaire ne va vous proposer que des trains régionaux, donc à planchers surbaissés. Mais avec cette manière de faire, vous vous ne verrez pas certains trains grandes lignes qui seraient pourtant aussi adaptés. Et si vous n’avez que les trains régionaux, l’horaire vous proposera des itinéraires très rallongés.
Je dirai que la meilleure possibilité serait d’aller dans les paramètres et de choisir relation accessible, puis “filtrer par horaires sans annonce préalable”. L’horaire ne vous annoncera plus que des relations avec des trains avec des planchers abaissés et des quais réhaussé (donc au même niveau que le train). Il se peut que le site filtre un peu trop (par exemple que certains petits trains de montagne ou bus ne soient plus affichés), mais c’est toujours mieux que n’avoir QUE les trains régionaux proposés.
Ce sont les deux possibilités que je vois et j’espère qu’elle vous conviendront ou vous permettront au moins d’y voir un peu plus clair…
Meilleures salutations