Bonjour, j’ai à plusieurs occasions tenter avec l appli CFF d acheter un titre de transport pour moi (AG) et mon fils (carte junior) entre Annecy ou St Julien en genevois vers Genève. Il me semble que je me fais arnaquer en achetant le billet dès qu on saute la frontière. Exemple de st Julien gare à St Julien douane je paie 1.60 mais si je prends de St Julien gare jusqu’à l arrêt d après (Perly douane) je paie 4.60 (mais un billet de raccordement à 1.60 m est aussi proposer mais pas par défaut…).
je n’ai pas bien compris comment enregistrer mon fils dans mes voyageurs (la carte junior n est pas option sélectionnable, (il y a seulement AG ou demi tarif,…)
Quand je l ajoute comme titulaire d’un AG entre Saint Julien et Genève je peux que choisir le billet à 4.60 et pas le raccordement à 1.60. Depuis Annecy je paie
19.20 vers Genève mais seulement 14 vers Annemasse (mais pas possible directement dans l appli) alors que mon AG est valable de/vers Annemasse.
Cela me semble 3 cas limites (carte junior, TPG transfrontaliers et leman express). Je n’ai trouvé la réponse ni auprès des contrôleurs ni à la gare (autre que Genève).