Bonjour, ce samedi 21.09.2024 j’ai pris un billet dégriffé pour ma maman: image0.png
Tout était en ordre ma maman avait son ticket avec demi-tarif, cependant hier on reçoit à la maison une lettre d’amende qui dit qu’elle n’avait de titre de transport valable pendant qu’elle prenait sa correspondance de Lausanne à Courtételle.
Je suis dans l’incompréhension sachant que j’avais pris le ticket en ordre pour ma maman et que lorsque elle a croisé le contrôleur elle ne pensait pas que c’était une amende car elle ne parle pas très bien le français.
Vous pouvez vérifier toutes les informations, elles sont correctes et par conséquent pouvez-vous annuler cette amende puisque ma maman voyageait avec un titre de transport valable.
Merci de votre compréhension
Alexander

ADMIN: Pour des raisons de protection des données et pour votre sécurité, j’ai masqué les photos concernant vos données personnelles et votre adresse. Les publications sur la Community sont visibles pour toutes et tous, nous vous prions de ne pas publier de renseignements personnels. Merci pour votre compréhension.