Ptund45 Bonjour, Quelqu’un saurait-il pourquoi il est impossible de réserver un billet de Montreux à Milano Centrale et ce peut importe le jour ou l’heure ? Le problème persiste sur le téléphone et sur l’ordinateur. Merci d’avance !
Danhiel Bonjour Ptund45 Je n’arrive pas à reproduire cette erreur. Il faudrait nous communiquer une date et une heure qui ne fonctionnent pas. À noter que les Eurocity sont très souvent complets plusieurs jours à l’avance. Meilleures salutations Danhiel
Limeuhu12 Danhiel À noter que les Eurocity sont très souvent complets plusieurs jours à l’avance. Effectivement, après le gréve Trenitalia il reste plus des places disponibles.
Ptund45 Bonjour, Quelque soit le jour et l’heure que je choisis, j’ai ce message d’erreur qui vient sur l’application CFF de mon téléphone. J’ai essayé pour tous les jours de la semaine et pour certaines dates de novembre.
Limeuhu12 Bonjour Ptund45 Les rechreches des billets Trenitale via l’application mopile ne fonction pas, si un train est complet ou il y a une modifacation dans les horaires des CFf. S.v.p renseignez vous au Centre de Contact CFF ou chez Trenitalia.com. Bonne journée Christophe
Danhiel Ptund45 Pour acheter des billets pour l’Italie sur le téléphone, il faut installer l’application « CFF Preview », sinon seul l’achat est possible sur le site web cff.ch. J’arrive à acheter un billet en partant à 07:05 ou à 13:05 de Vevey le 12.11.