Bonjour,
J’ai perdu mon sac à main dans les wc du train entre Sion et Sierre vers 18h10 mercredi 9 octobre. La Police des transports m’a dit qu’une équipe CFF a retrouvé mon sac dès que le train est arrivé à Brig, mais on ne m’a pas laissé aller le chercher à Brig, il a dû suivre la procédure normale des objets trouvés (départ à Bern etc). Il faut que vous comprenez que j’ai tout dans ce sac et que j’en ai besoin ! : papier d’identité, permis de conduire et surtout mes clefs. en outre il s’agit d’un sac de marque. J’ai bien entendu rempli la déclaration de perte. ça fait plus d’une semaine et je n’ai toujours aucune nouvelle des CFF. je veux bien être patiente mais là je commence vraiment à m’inquiéter et à m’agacer d’être sans nouvelles. surtout que je sais que les CFF ont mon sac (avec j’espère encore toutes mes affaires à l’intérieur). je comprends bien que vous avez beaucoup d’objets trouvés ou du retard ou encore du manque de personnel etc mais là vraiment j’ai besoin de savoir s’il est bien chez vous, j’ai besoin d’une confirmation des CFF qu’il a bien été récupéré et j’ai besoin qu’il soit identifié rapidement et ensuite que je puisse le récupérer. je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps surtout qu’avec mes papiers à l’intérieur je peux être très vite identifiée et contactée. merci de bien vouloir m’aider.