Hello lucasan
Je suis navré d’apprendre que cela n’ait pas fonctionné. Un dérangement ne nous est en ce sens pas connu. Dans tous les cas, je vous recommande de ne pas utiliser le portable, la grandeur de l’écran ne permet pas toujours la visualisation correcte du captcha.
Je vous recommande de vider le cache du navigateur, de supprimer les cookies puis de réessayer en ligne avec le formulaire de contact.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez pratiquer de cette manière :
Vérifiez les modules complémentaires installés dans le navigateur, par ex. les bloqueurs de publicité ou de script comme le populaire NoScript peuvent empêcher l’affichage des captchas -> solution possible = désinstaller les modules complémentaires correspondants.
De nombreux captchas nécessitent Java pour s’afficher correctement -> solution possible = mettre à jour l’installation de Java avec la dernière version.
Les programmes de sécurité tels que les antivirus ou les pare-feu peuvent également, dans certaines circonstances, perturber l’affichage des captchas sur Internet -> solution possible = vérifier les paramètres et les corriger si nécessaire.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.
Cordiales salutations
NicolasK