Bonjour,
Je possède un abonnement demi-tarif et un abonnement unrieso zone 10 (pour les transports publics à Genève). Ces deux abonnements sont enregistrés sur mon SwissPass.
Le voyage entre mon lieu de domicile (Chêne-Bourg) et la gare de Genève est couvert par mon abonnement Unireso.
Toutefois, lorsque j’achète depuis l’application CFF un billet au départ de Chêne-Bourg en direction par exemple de Berne, celui-ci est plus cher par rapport à un départ depuis Genève (à noter que le voyage au départ de Chêne-Bourg passe également par la gare de Genève). A titre d’exemple, le trajet à destintion de Berne coûte CHF 29.50 depuis Chêne-Boug et que CHF 26.50 depuis Genève.
Vous me direz que je n’ai qu’à acheter un billet à partir de Genève. Toutefois cela me pose problème pour les billets dégriffés. En cas de retard des transports publics pour me rendre à la gare de Genève, je risque de manquer la connexion et perdre le billet dégriffé.
S’agit-il d’un bug ? Quelqu’un peut-il m’éclairer sur la meilleure manière de procéder ?
Un grand merci d’avance pour votre aide.
Meilleures salutations, CZ