Nquvai95 J’ai fait une demande de remboursement pour un billet dégriffé que j’avais acheté en avance, je ne l’ai pas encore utilisé. Je m’étais trompée de jour mais finalement je me suis arrangée et je veux utiliser mon billet et annuler la demande de remboursement. Comment est-ce que je peux faire ? Est-ce que je peux quand même utiliser un billet qui est en demande de remboursement ?
Danhiel Bonjour Nquvai95 Les billets dégriffés n’étant pas remboursables, la demande sera probablement refusée. Je vous conseille d’attendre d’avoir une réponse. Meilleures salutations Danhiel
Nquvai95 Danhiel Merci pour votre réponse. La date du trajet est demain et je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je ne sais pas si mon billet est quand même valable malgré la demande de remboursement.
Nquvai95 Merci pour votre réponse. La date du trajet est demain et je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je ne sais pas si mon billet est quand même valable malgré la demande de remboursement.
Danhiel Nquvai95 Dans ce cas, il faudrait appeler le Contact Center des CFF pour s’en assurer: Tél. 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) (24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)