Bonjour Capucine1101
Merci pour votre demande.
Qu’entendez-vous par « _enregistrer ma carte SwissPass sur mon compt_e »? Essayez-vous de relier un SwissPass avec un compte?
Si c’est le cas, les causes peuvent être diverses, avez-vous éventuellement déménagé entretemps, donc changé de code postal?
Veuillez procéder comme suit:
\=> Connectez-vous sur swisspass.ch.
\=> Vous accédez alors automatiquement à la page «SwissPass -> Mon compte» sur laquelle il vous est demandé de saisir votre numéro de client à 10 chiffres (format XXX-XXX-XXX-X), votre code postal, ainsi que votre date de naissance. Vous trouverez le numéro de client sur votre SwissPass rouge.
\=> Cliquez ensuite sur «Relier maintenant».
\=> Le numéro de client est ensuite visible dans vos données client. Pour accéder aux données client, cliquez-en haut à droite sur vos initiales et sélectionnez «Données client».
Nous n’avons via la Community aucun renseignement concernant les cartes et comptes SwissPass de nos clientes et clients. Si les informations susmentionnées ne vous aident pas ou ne correspondent pas à votre demande, je vous suggère de contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations
NicolasK