Je voudrais laisser un commentaire sur mon expérience avec un employé dans la voiture-restaurant de votre train le 19 janvier. J’ai commandé un thé auprès d’un membre du personnel alors que j’étais malade et que je portais un masque. À un moment donné, j’ai dû me moucher avec un mouchoir en papier. Comme il n’y avait pas de poubelle dans la voiture-restaurant, j’ai temporairement déposé le mouchoir sur la table.
À ce moment-là, cet employé m’a parlé sur un ton très désagréable, me demandant de prendre mon mouchoir avec moi. Je lui ai répondu que je comptais bien le prendre et ne pas le laisser là, mais il a continué à insister d’une manière impolie et agressive, affirmant que ce genre de chose était « très personnel ».
Je trouve son attitude inacceptable pour quelqu’un qui travaille dans le service. Il aurait pu m’apporter une poubelle ou me donner un sac pour le transporter, mais au lieu de cela, il m’a demandé de le mettre dans ma poche. Je me demande avec quel droit il se permet de parler ainsi à un client.
Est-ce vraiment ainsi que vous formez votre personnel à traiter les passagers ? Je suis extrêmement mécontente de cette expérience et du service dans votre voiture-restaurant.