Bonjour Phaqueutheu14
Nous vous remercions pour votre demande.
Ce genre de questions ne peuvent pas être réglées sur la Community.
La réponse de @Danhiel est correcte; une modification de la date n’est pas possible, des billets avec les données correctes doivent être achetés. Les possibilités de remboursement dépendent du tarif obtenu. S’il s’agit de billets dégriffés, un échange ou un remboursement n’est possible que dans des cas déterminés. Vous trouverez les informations sous le lien ici.
S’il s’agit de billets de parcours au tarif normal et qu’ils ont été achetés avec login, vous pouvez les annuler et vous les faire rembourser gratuitement jusqu’à la veille du voyage prévu, directement depuis l’application. Une demande de remboursement pour des billets au tarif normal achetés en tant qu’invité, doit être effectuée par formulaire de contact. Des frais de CHF 10.00 sont retenus dans ce cas.
Voilà pour les informations. Pour toute autre demande concernant votre commande, veuillez nous contacter par chat (tout au fond de la page) ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), mes collègues sont là pour vous aussi le weekend entre 9h00 et 18h00.
NB : pour des raisons de protection des données et de la personalité, j’ai masqué votre nom de famille, l’adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone. La Community est visible pour toutes et tous, nous vous prions de ne pas y publier d’informations personnelles, ceci pour votre propre sécurité.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK