Hello AlexiaJ
Nous vous remercions pour votre demande.
Lors de tout achat effectué auprès de nos services, vous recevez automatiquement un émail de confirmation selon les données que vous avez enregistrées. Je vous conseille de contrôler aussi dans le dossier SPAM de votre boîte.
Il est toutefois possible qu’une erreur soit survenue lors de la procédure d’achat (time-out ou autre), dans ce genre de cas, le montant n’est pas débité, il s’agit uniquement de l’autorisation de l’émetteur de votre carte de crédit. Si l’achat n’a pas été concrétisé, le montant correspondant sera à nouveau débloqué, raison pour laquelle nous vous conseillons toujours de consulter le relevé définitif. Il arrive aussi parfois qu’une adresse émail incorrecte ait été entrée (faute de frappe), ce qui pourrait aussi expliquer que vous n’ayez pas reçu de confirmation.
Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes de nos clientes et clients. Vous avez toujours la possibilité de contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou si vous appelez de l’étranger au +41 51 225 78 00. Appelez-nous de préférence en début de soirée, afin d’éviter une trop longue attente.
En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK