Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement Demi-Tarif, qui n’a pas été prolongé automatiquement comme convenu.
En effet, à mon arrivée à l’aéroport de Genève aujourd’hui, j’ai souhaité acheter un billet pour Morges et j’ai constaté que mon Demi-Tarif n’était plus actif. Cette situation m’a contraint à payer un billet plein tarif, ce qui ne devrait pas être le cas.
D’après mon relevé SwissPass (ci-joint), mon abonnement Demi-Tarif aurait dû être prolongé automatiquement d’une année depuis le 23 février 2025. Je ne comprends pas pourquoi ce renouvellement n’a pas eu lieu. Étant un usager fréquent des transports en commun, il est urgent pour moi de régulariser ma situation afin de bénéficier des réductions associées.
Je vous prie donc de bien vouloir :
Régulariser ma situation en prolongeant mon Demi-Tarif comme prévu.
Me rembourser la différence entre le prix du billet plein tarif que j’ai dû payer et le tarif réduit auquel j’aurais dû avoir droit.
Appliquer la réduction de fidélité de 20 CHF, me permettant de bénéficier du tarif de 170 CHF au lieu de 190 CHF.
Vous trouverez en pièce jointe les preuves d’achat ainsi que mon relevé de compte SwissPass.
Dans l’attente de votre retour rapide, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre assistance.
Cordialement,
LG