Madame, Monsieur,
Tout d’abord, je suis très surprise de devoir me connecter directement avec mon compte pour pouvoir vous contacter, et ne pas pouvoir le faire par mail. Je vous contacte malheureusement via mon compte privé et cela concerne une situation professionnelle, pour laquelle notre entreprise n’a pas de compte CFF….Bref
A la suite d’un non paiement de billet le 18 mars dernier, Madame K., j’aimerais vous transférer pièce-jointe une copie de sa pièce d’identité ainsi qu’une procuration me concernant, malheureusement cela n’est pas possible…je vous prie de me donner une adresse mail sur laquelle je pourrai vous transférer les documents. Madame K. a reçu 2 amendes dans le train d’une valeur de CHF 100.- Une première le 18 mars et la deuxième hier. Toutes les deux en direction de Morges, lorsqu’elle se rendait les 2x fois chez son médecin traitant.
Malheureusement, elle ne pourra actuellement pas payer ces factures de suite. Comment pouvons-nous procéder? Pourriez-vous svp lui octroyer un délais supplémentaire?
Je vous remercie pour votre compréhension et attends de vos nouvelles.
Belle journée
Meilleures salutations
R. P.
Admin: Pour de raison de protection de la personalité et pour votre securité, les données personnelles ont été supprimées par la modération.