Bonjour anais1
Merci pour votre demande.
En règle générale, les billets internationaux doivent être annulés avant le voyage, certains sont remboursables et d’autres ne le sont pas (entre autres les billets au tarifs dégriffés).
S’il s’agit d’un billet acheté en ligne (cff.ch), nous vous invitons à nous contacter téléphoniquement au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min). Si vous appelez de l’étranger, veuillez composer le +41 51 225 78 00, mes collègues vont pouvoir vous renseigner. Si vous avez acheté ce billet auprès d’une gare CFF, la demande doit être faite directement en gare en présentant les billets originaux sur papier valeur.
Pour des raisons de protections des données, nous n’avons et ne publions via la Community aucun renseignement quant aux commandes de nos clientes et clients.
En espérant qu’une solution soit trouvée, je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK