Hello Nad23
Merci pour votre demande.
Les codes d’erreur «FIS-000» signifie qu’il n’y a pas de relation horaires avec les paramètres entrés dans l’application. Il n’existe pas d’arrêt « Adon, gare », ni sur l’appli, ni en ligne. L’horaire vous mentionne l’arrêt « Ardon » et une distance à parcourir à pied, selon le moyen de transport utilisé (bus ligne 311 ou train).
Pour Ardon, vous avez disponible Ardon (tout court), Ardon, Arnica et Ardon, centre ainsi que d’autres endroits de la localité (voir scan). Je ne peux donc pas expliquer la raison pour laquelle vous avez trouvé Ardon gare sur notre site cff.ch.
Je vous conseille de contrôler si la dernière mise à jour de l’application a bien été téléchargée. SI vous avez un appareill fonctionnant sous Android, je vous invite à vider les données de l’appli ainsi que le cache. Cette procédure peut souvent être très utile.
Cordiales salutations et bon après-midi.
NicolasK