Bonjour dany_mehrez
Merci pour votre demande.
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, le montant correspondant ne sera pas débité.
Les autorisations ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles sur votre relevé provisoire. Selon l’établissement de votre carte de crédit, cela peut aller plusieurs jours pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.
Pour tout renseignement complémentaire concernant votre mode de paiement, veuillez prendre directement contact avec votre banque.
Conseil: Nous vous recommandons de vous connecter avec votre login SwissPass avant d’effectuer vos commandes. Veuillez-vous enregistrer sous cff.ch et choisissez « mes commandes ». Si la commande n’y est pas visible, elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.
Si vous n’avez pas encore de compte SwissPass, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien ici.
Je vous souhaite une agréable journée.
Salutations
NicolasK