Madame, Monsieur,
Hier, le 30.06.2025, ma fille et moi avons prit plusieurs trains de Frankfurt en Allemagne jusqu’à Lausanne en Suisse. Cependant il y a eu plusieurs problèmes.
Tout d’abord on était censées faire un trajet tranquille avec une seule escale. Le premier train qui allait de Frankfurt jusqu’à Olten a été annulé. On a donc dû trouver des nouveaux billets avec un nouveau trajet et nous n’avons pas pu avoir de places réservées tout cela pendant que le personnel était hyper désagréable.
Ensuite nous avons eu des retards dans nos trains et nous avons dû reprendre des tickets car les autres n’était plus valables.
Nous avons décidé de vous écrire afin de poser une plainte car nous avons vraiment passé une journée stressante et pleine de péripéties et on attendait au moins un minimum de gentillesse et de compréhension de la part du personnel mais pas du tout. Nous avons eu que des personnes désagréables et irrespectueuses et nous avons même assisté à une employée qui pousse un enfant hors du train.
Nous voulions aussi vous demander un remboursement pour la réservation des places que nous avons perdues ainsi qu’une indemnisation car nous sommes arrivées hyper tard ce qui m’a fait rater un rendez-vous assez important.
En vous remerciant pour votre compréhension je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Maria **********
ADMIN: Pour des raisons de protection des donnés et de la personnalité, nous avons masqué les informations personelles. Merci pour votre compréhension