Bonjour Mathieupx1
Merci pour votre demande.
Via la Community, il nous est difficile de connaitre la raison pour laquelle le téléchargement ne fonctionne pas. J’essaye malgré tout de vous donner quelques informations, étant donné que vous ayez déjà un numéro de client:
Pour télécharger une nouvelle photo, veuillez vous connecter à l’adresse swisspass.ch. Dans «Mon compte», sélectionnez le point «Carte». Après avoir cliqué sur «Télécharger une photo maintenant», une carte de la Suisse apparaît avec le message «Glisser la photo ici» ou «Sélectionner».
Si la fonction de téléchargement n’est pas disponible, nous serons heureux de vous envoyer un lien par SMS. Veuillez nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Si vous n’êtes pas en mesure de télécharger votre photo via votre téléphone portable, vous pouvez également la remettre à un guichet des CFF desservi par du personnel.
Important: Vous trouverez les spécifications pour votre photo SwissPass à l’adresse suivante: swisspass.ch/photo
En espérant qu’une solution soit trouvée, je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK