Hello Jrm
Merci pour votre demande.
Etant donné qu’il s’agisse d’une code d’erreur débutant par “VXA”, je m’imagine que votre portable fonctionne sous Android (appareil Samsung)?
A mon avis et selon mes informations, le problème de connexion n’est pas dû à l’application mobile CFF ou au login SwissPass, mais au navigateur que vous utilisez. Pour pouvoir se connecter à l’application mobile des CFF avec le SwissPass-Login, veuillez procéder comme suit:
- Si vous utilisez le navigateur Samsung comme navigateur par défaut sur votre appareil Samsung, veuillez le mettre à jour avec la dernière version via Google Play Store.
- Si vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant le dernier navigateur Samsung, veuillez utiliser la dernière version du navigateur Chrome ou Firefox (installation via Google Play Store).
Si le problème persiste néanmoins, nous avons besoin d’une capture d’écran du message d’erreur et des détails du navigateur que vous utilisez.
En espérant avoir pu ainsi vous aider, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et un magnifique réveillon.
Cordiales salutations
NicolasK