Maria28 Bonjour, J’ai effectué un paiement du parking P+R avec l’application et j’ai reçu une amande. Que dois-je faire?
RahelW Bonjour Maria28 Veuillez remplir le formulair de contact dans l’application P+Rail et nous envoyer une photo du billett et de l’amande. Je vous souhaite une agréable journée. Meilleures salutations RahelW