Hello Tim27
Merci pour votre demande.
Sincèrement, je ne pense pas que vous ayez correctement été informé(e). Cependant, n’ayant pas votre abonnement devant moi, je ne peux que spéculer dans ma réponse.
Si je résume, vous avez un abonnement modulable pour les zones Mobilis 22 (Coppet) ainsi que Unireso (Zone 10). Pour votre voyage, il vous faut donc un billet qui couvre le trajet de Rolle à la Zone Coppet. Ce trajet traverse les zones
25 / 24 / 23 / 20 & 21 puis arrive dans la zone 22 que vous avez intégré dans votre abonnement.
A mon avis, il vous faut un billet de raccordement pour 5 zones. Etant donné que vous avez déjà un titre de transport pour le trajet Coppet – Genève, je vous suggère d’acheter un billet de raccordement de Rolle à Coppet (voir scan en pièce jointe). Cela fonctionne uniquement si vous avez enregistré les abos dans votre profil.
Pour toute autre information et afin d’éviter un malentendu (ou une éventuelle amende), je vous recommande de contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Mes collègues ont accès à votre abonnement et vont pouvoir vous renseigner définitivement.
Passez une agréable journée et un bon weekend.
Salutations
NicolasK