Bonjour,
J’avais acheté, à un guichet CFF, un billet pour un trajet de Mâcon Ville - Neuchâtel via Dijon et Frasne vendredi 05 août 2022. Malheureusement pour moi, mon train Mâcon ville - Dijon a été annulé au dernier moment entraînant une rupture de correspondance. Un agent SNCF m’a néanmoins donné un laisser-passer pour les trains de Mâcon ville à Frasne, via Dijon, pour le lendemain matin. J’ai dû malgré tout racheter un billet Frasne-Neuchâtel pour le lendemain. Après une nuit d’hôtel supplémentaire de ma poche, rebelote le lendemain matin. Le TGV Lyria, cette fois, est arrivé avec 2h50 de retard, m’empêchant de prendre le billet Frasne-Neuchâtel que j’avais racheté.
Je cumule tellement de problèmes que je ne trouve aucun moyen d’expliquer mon problème et faire ma demande de remboursement. Je trouve seulement un formulaire pour les retards de train, non annulation ou rupture de correspondance, et dans les pièces joints je ne peux pas mettre tout mes billets. Que dois-je faire s’il vous plaît?
Vous remerciant,