Bonjour, j’ai appelé le centre d’aide (0848 44 66 88) ce samedi pour annuler un voyage que j’avais le 25.08, allant de Marseille à Lausanne en passant par Genève. Je ne voulais rembourser que la partie du voyage de Genève à Lausanne. Je l’ai bien précisé au conseiller par téléphone, mais il m’a remboursé la totalité du billet. Après lui avoir répété que je ne voulais rembourser que la partie Genève-Lausanne, il m’a dit que c’était trop tard et que je devais juste racheter mon billet de Marseille à Genève. C’est ce que j’ai fait avec lui par téléphone, il a pris les coordonnées de ma carte bancaire et a effectué un paiement pour un nouveau billet. L’argent a été débité de mon compte mais je n’ai jamais reçu le billet, ni par mail ni sur l’application mobile CFF. Que dois-je faire pour récupérer mon billet? Je n’ai reçu que un mail qui disait que mon billet a bien été remboursé, mais pas que j’ai acheté un nouveau.