Bonjour Flavia4
Merci pour votre demande.
Nous avons déjà thématisé ce point sur la Community. Vous trouverez des informations ici.
Avez-vous entretemps changé de smartphone? Le message d’erreur peut avoir diverses significations, il est difficile d’en trouver les raisons. Je vois que vous avez déjà presque tout essayé, je vous recommande toutefois de bien vouloir à nouveau procéder comme suit:
\=> Vérifiez si la dernière mise à jour de l’application est installée.
\=> Déconnectez-vous de l’application et reconnectez-vous à nouveau.
\=> Dans les paramètres du smartphone, effacez les données de l’application et le cache. “Paramètres” → “Apps” → “Mobile CFF” → “Mémoire” → “Effacer les données et vider le cache”.
\=> contrôlez la validité du moyen de paiement, le désinstaller et le réinstaller à nouveau.
En espérant avoir ou vous aider, je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK
PS: J’ai supprimé le scan de votre billet pour des raisons de protection des données, il comportait vos nom et prénom. Merci de ne pas publier d’informations personnelles sur ce forum.