Hello Marion_204
Nous vous remercions pour votre demande.
Cela est très étrange que vous ayez constaté cette erreur en ligne. Quelques cas nous sont connus, cependant tous ont été observés lors de l’utilisation de l’application CFF Mobile.
Je vous recommande toutefois de vider le cache et supprimer les cookies de votre ordinateur (historique, => effacez les données de navigation en choisissant toutes les données et non seulement les dernières 24 heures). Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer avec un autre browser.
Au cas ou il y aurait un malentendu et que vous avez essayé d’acheter un billet sur l’application, veuillez procéder comme suit:
Dans les paramètres de votre smartphone, effacez les données des applications et le cache. Vous pouvez le faire sous “Paramètres” → “Apps” → “Mobile CFF” → “Mémoire” → “Effacer les données et vider le cache”. Il s’agit pratiquement de la même procédure qu’en ligne sur votre ordi. Nous conseillons également de mettre à jour régulièrement les apps et programmes.
J’espère que ma réponse vous aidera à résoudre le problème.
Je vous souhaite un bon weekend.
Meilleures salutations
NicolasK