Bonjour,
J’ai acheté fin juillet un billet TGV Lyria Lausanne-Paris au départ de Lausanne le 20 août à 9h45 sur le site cff.ch. J’ai reçu depuis un mail de la part de la SNCF me signalant que l’heure de départ du train est désormais à 9h43 et plus à 9h45, que mon billet a été mis à jour et que je dois le recharger. Or, en allant dans mes commande du site cff.ch, le billet indique toujours 9h45 comme heure de départ (le billet ne semble donc pas mis à jour).
Comme je souhaiterai éviter tout quiproquo lors du contrôle de mon billet, j’aimerais savoir si le mail de la SNCF ne concerne que les clients qui aurait acheté un billet sur le site sncf.com (ce qui n’est pas mon cas) ou si la mise à jour du billet aurait dû aussi s’appliquer au site cff.ch (ce qui est mon cas)? Si oui, comment faire pour que mon billet soit mis à jour sur le site cff.ch? Mon billet, en l’état reste-t-il valable?
Cordialement