DonzelAntoine Le bus part du quai N et non pas du quai S comme décrit sur l’application CFF! À bon entendeur
EllenvS Bonjour DonzelAntoine Vous avez une remarque ou une proposition d’amélioration concernant notre horaire en ligne? Dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous: https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/produits-services/horaire/horaire.html Merci de votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.