Tous les jours, les train sont en retard, ce qui entraine le retard des gens et le manque de correspondance (personnelement je dois rattraper mes retards le samedi matin, donc d’arriver en retard à cause des CFF et devoir les rattraper le samedi, m’énervent profondément). Ce n’est pas la premiére fois et malheureusement cela arrive tous les jours!
Le prix exorbitant des abonnements / tickets ainsi que l’augmentation annuel de ce prix est devient ridicule par rapport aux prestations!
Les trains sont répugniants, même la première classe est sale, contient des déchets sur les sièges, les sièges sont sales…
Le manque de place devient invivables, au prix où l’on paye nos tickets / abonnements, il est normal qu’on puisse s’asseoir (vu qu’on paye des places assises dans le train).
Vous marquez des horaires, respectez-les, je peix comprendre que certain retard ne soit pas prévu et qu’il est difficile de faire autrement, mais il est aussi difficile d’être satisfait de vos services atuellement, surtout avec ces retards quotidiens!
Merci de faire évoluer la situation rapidement sous peine de perdre des clients et de se rencontrer pénalement!
Votre part du contrat n’est pas respectée!