jchevillat Est-ce qu’un train “supprimé” ou “en retard” est conservé dans l’application CFF? Combien de temps? La capture d’écran ci-dessous m’a été transmise en guide de justificatif d’un retard. Pourtant en consultant l’horaire de ce jour là je n’arrive pas à retrouver une trace de cette suppression de train. Puis-je en déduire que le train n’a jamais vraiment été supprimé? 20211210-0826.jpeg
VlaznimA Bonjour jchevillat Les confirmations de retard et les annulations peuvent être consultées sur https://www.sbb.ch/fr/horaire/informations-du-trafic-ferroviaire/confirmation-de-retard.html. Cependant, il n’est possible de consulter les annulations/retards que pour les 4 derniers jours. Pour plus d’informations, vous pouvez également contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d’année. Salutations, VlaznimA.
Danhiel Bonjour SpdyMx Vous pouvez maintenant chercher l’horaire du train concerné sur cff.ch, puis cliquer sur les trois points en bas à droite et ensuite sur “Confirmation de retard”: Meilleures salutations Danhiel