Bonjour Vpuerari
Nous vous remercions pour votre commmentaire.
J’aimerais cependant y rajouter quelques précisions. Toutes les informations quant à l’utilisation et les conditions générales de l’application sont mentionnées dans l’appli elle-même. Pour les consulter directement, cliquez sur le menu en haut à gauche puis sur « Conditions générales ». Par conséquent, il n’est pas nécessaire de faire des recherches sur internet comme vous le mentionnez.
En aucun moment lors de la procédure d’achat au moyen de l’application, le message « réserver une place » est mentionné. Comme toutes les places de parc communes en Suisse, vous payez une fois après avoir parqué. Je vous confirme donc que le paiement ne donne pas droit à une place garantie. Raison pour laquelle nous conseillons d’abord de parquer et ensuite de payer. Je suis navré si les indications sur le site en ligne peuvent éventuellement porter à confusion.
Conseil: Si vous désirez envoyer un feedback concernant l’application, veuillez s’il vous plaît utiliser le formulaire de contact qui y est directement intégré.
En espérant avoir écairci ces points, je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK