Cela se passe le 04.07.23.
Au départ de Zürich, nous devions voyager en train couchette (no.40465) dans la voiture 317 places 81-86. Voyant que notre wagon n’était pas là, nous avons demandé des informations au contrôleur et celui-ci nous a dit que deux wagons étaient restés en Slovénie et que ceux-ci avaient été remplacés par un wagon 1ère classe et un wagon 2èm classe. (Je relève la belle capacité de votre employé pour gérer cette situation, car des dizaines de voyageurs voulaient des explications)
Etant donné que nous étions une famille (enfants + grand-maman), nous avons pu avoir un wagon avec des couchettes, mais nous avons dû nous réveiller à trois heure du matin pour changer de wagon car une partie du train partait sur Zagreb et une autre partie sur Graz.
Nous avons donc changé de wagon dans une gare en Autriche et nous avons terminé le voyage assis par terre pour ma femme et entre deux wagons pour surveiller les bagages pour moi-même. Autant vous dire que ce n’est pas comme cela que nous avions envisagé notre voyage en train de nuit.
Je pensais recevoir de la part des CFF un mail d’excuse ou autre pour montrer un peu d’attention à ses clients, mais je n’ai rien reçu.
Je me permets donc de vous demander si vous envisagez des indemnisations pour ce genre de désagréments?
Cordiales salutations
Terraz Eliab